La création du nouveau restaurant aux Aux Quatre Saisons d’Axat est le point culminant d’une ambition perpétuelle pour Paul et Val Bridgestock.

Quand vivre en Grande-Bretagne, la cuisine était toujours une passion pour moi, dit Paul. J’ai eu l’avantage de travailler dans plusieurs très bons restaurants sous-chef mais ce n’était jamais mon revenu principal. Les choses sont beaucoup mieux maintenant.

Lors de votre déménagement en France il y a 11 ans, les choses ont pris un tournant pour bien mieux que de simplement cuisiner, bien que la possibilité de créer des repas de table d’hôtes pour nos clients dans nos chambres d’hotes fasse partie de notre plaisir et d’une grande expérience d’apprentissage. nous deux. Beaucoup de clients au fil des ans nous ont encouragés à ouvrir un restaurant et nous avons un grand plaisir à le faire.

Afin de nous efforcer pour des normes élevées, nous sommes ouverts uniquement le mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir.

Paul est le chef et Val sert des clients. C’est aussi simple que ça. Nous sommes très chanceux d’avoir d’excellents fournisseurs locaux et les producteurs ici et nous essayons d’utiliser des ingrédients locaux frais chaque fois que possible.

valpaul
fromage

Nous sommes fameux pour notre sélection de fromage servi tous les soirs à partir du chariot à fromage. Alors que nous avons beaucoup de fromage de toute la France, la sélection de base est tous à partir de 5 km du restaurant.

Le menu change régulièrement et nous proposons des produits de saison chaque fois disponibles.

Nous sommes tous deux passionnés par le soutien de la communauté locale et tous les travaux de construction du restaurant a été effectuée par des artisans locaux et tous les équipements de cuisine a été acheté neuf auprès des spécialistes locaux et des fournisseurs.

Afin de garantir un service personnalisé, nous avons seulement 22 places dans le restaurant et il est essentiel de réserver à l’avance afin d’éviter toute déception.

Le style du restaurant est détendu et nous voulons que vous ayez un moment spécial quand vous mangez ici. Dans l’impatience de vous servir.

Paul et Val Bridgestock
Restaurant Aux Quatre Saisons
Axat

The creation of the new restaurant at Aux Quatre Saisons in Axat is the culmination of a lifelong ambition for Paul and Val Bridgestock.

When living in Great Britain cooking was always a passion for me says Paul.  I had the benefit of working in several very good restaurants as sous-chef but it was never my main income.  Things are much better now.

On moving to France 11 years ago things took a turn for the better in more ways than just cooking although the ability to create table d’hotes evening meals for clients at our Chambres d’hotes was part of our fun and a great learning experience for us both.  Many clients over the years have encouraged us to open a restaurant and we have great pleasure in doing so.

In order to strive for high standards we are open only on Wednesday, Thursday, Friday and Saturday evenings.

Paul is the chef and Val serves clients.  It is as simple as that.  We are very fortunate to have excellent local suppliers and producers here and we try to use local fresh ingredients wherever possible.

valpaul
fromage

We are famous for our selection of cheese served every evening from the cheese trolley.  While we have great cheese from all of France, the core selection is all from within 5km of the restaurant.

The menu changes regularly and we feature seasonal produce whenever available.

We are both passionate about supporting the local community and all the work building the restaurant was carried out by local craftsmen and all of the kitchen equipment was purchased new from local specialists and suppliers.

In order to guarantee personal service we only have 22 seats in the restaurant and it is essential to book in advance in order to avoid disappointment.

The style of the restaurant is relaxed and we want you to have a special time when you eat here.  We look forward to serving you.

Paul and Val Bridgestock
Restaurant Aux Quatre Saisons
Axat